• Guinguette de Rochecorbon

Guinguette de Rochecorbon
Laissez-nous un avis ! Guinguette de Rochecorbon
4.3
4244 avis
Ana Gourmet

Ana Gourmet

il y a un mois

Le cadre de la guinguette est vraiment sympa, l’ambiance est agréable et c’est un endroit où on a envie de passer du temps. En revanche, la cuisine laisse clairement à désirer. Les plats manquent de goût et de qualité, c’est assez décevant par rapport à l’expérience globale du lieu. Dommage, car avec un peu plus d’effort en cuisine, l’endroit pourrait vraiment être top. On peut largement faire mieux.
Alice Thomas

Alice Thomas

il y a un mois

Très bonne ambiance :)
Parfait pour l’apéro/ concert en grignotant
Justine Aubert

Justine Aubert

il y a un mois

J’avais réservé une grande table et, au départ, tout s’est très bien passé.
Cependant, j’avais envoyé un mail auparavant pour savoir si vous acceptiez les tickets restaurant, et on m’avait répondu que oui. Au moment de payer, on m’annonce finalement qu’ils ne sont pas acceptés le week-end ni le soir. Merci de le préciser dès le départ, cela éviterait les mauvaises surprises.

De toute façon, il n’y aura pas de prochaine fois : j’ai été malade toute la nuit après avoir mangé chez vous.
Et concernant la musique, plus le temps passe, pire c’est…
Manon AUNEAU

Manon AUNEAU

il y a un mois

Il faudrait que le DJ du samedi soir change sa playlist c’est tout les ans la même chose et faudrait qu’il diversifie pour les plus jeunes…
Jacquelin Julien

Jacquelin Julien

il y a un mois

Première expérience juste pour boire un verre en bord de Loire.
Le site est magnifique et tout le monde nous conseille d'y faire une soirée.
A tester pour noter à nouveau
Yann Boutrois

Yann Boutrois

il y a un mois

Lieux Multi activités, cadre joli et personnel sympathique. La sortie de parking est pas très pratique.
Fabienne Fradet

Fabienne Fradet

il y a un mois

Christophe HM

Christophe HM

il y a un mois

Belle guinguette que je recommande pour aller danser en bord de loire, avec possibilités de repas et/ou boissons.
Tu es des années 80 à nos jours, danses en lignes, et d'autres suivant les jours et thèmes de certains soirs...
Nathalie Percheron

Nathalie Percheron

il y a un mois

Superbe endroit pour se défouler les gambettes sur le parquet.
Les plats sont bien copieux et prix raisonnables.
Une mention spéciale pour cette jeune serveuse exceptionnelle. Le service est très rapide et les serveurs vraiment sympas.
Sophie Taton

Sophie Taton

il y a un mois

Nous nous sommes régalez encore une fois nous sommes venue pour la deuxième fois. Nous recommandons. Très copieux lasagnes onctueuse salade cevenole onctueuses entrecôte onctueuse.
MAITRE LAURENT

MAITRE LAURENT

il y a un mois

Nadine Morin

Nadine Morin

il y a un mois

Concernant le vin rosé de Provence ça commence à piquer, d'année en année il prend 1 € et là sauf erreur il a pris 2 € ,un peu d'abut !!